Magali
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

La proposition de partager le déjeuner / dîner la semaine prochaine

Aller en bas

La proposition de partager le déjeuner / dîner la semaine prochaine Empty La proposition de partager le déjeuner / dîner la semaine prochaine

Message par ZhenyaY Ven 20 Oct - 20:25

Chers camarades,
Je propose de partager le déjeuner ou le dîner la semaine prochaine, pour pratiquer le français bien sûr  Very Happy
Pour l'expérience internationale, nous pouvons aller à une nouvelle trattoria italienne en neuvième "Pink Mama", par exemple.

Qu'est-ce que vous pensez?

bon weekend à tout!

ZhenyaY
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La proposition de partager le déjeuner / dîner la semaine prochaine Empty Re: La proposition de partager le déjeuner / dîner la semaine prochaine

Message par Magalita Ven 20 Oct - 21:09

bounce Oui, bonne idée! Quel jour vous proposez?

Magalita
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2017

https://magali.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La proposition de partager le déjeuner / dîner la semaine prochaine Empty Bien sûr !!!!

Message par Maria João Sam 21 Oct - 18:25

Oui, bien sûr !! J'aime la cuisine italienne Smile

Maria João
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La proposition de partager le déjeuner / dîner la semaine prochaine Empty Le repas à partager

Message par ZhenyaY Dim 22 Oct - 22:35

Qu'en est-il jeudi 26 Octobre?

ZhenyaY
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La proposition de partager le déjeuner / dîner la semaine prochaine Empty Re: La proposition de partager le déjeuner / dîner la semaine prochaine

Message par Magalita Lun 23 Oct - 18:21

Pour moi ce ne sera pas possible jeudi soir mais je peux jeudi ou vendredi pour le déjeuner. Wink

Magalita
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2017

https://magali.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La proposition de partager le déjeuner / dîner la semaine prochaine Empty Re: La proposition de partager le déjeuner / dîner la semaine prochaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum