Magali
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Femmes en politique

Aller en bas

Femmes en politique Empty Femmes en politique

Message par Magalita Mer 18 Oct - 19:40

Selon vous, les femmes occupent-elles assez de place dans le monde politique ?

Magalita
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2017

https://magali.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Femmes en politique Empty Femmes en politique

Message par Rubi Jeu 19 Oct - 19:39

Il est évident que les femmes ont plus presence dans la politique mais je crois qu'il y a encore quelques pays oú les femmes ne peuvent pas occuper un charg politique en raison du machisme. Il est nécessaire que cette situation change.

Rubi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes en politique Empty Discrimination et féminisme: les mots et la réalité.

Message par ZhenyaY Jeu 19 Oct - 21:51

Je suis d'accord avec Rubi: malgré toutes les discussions sur la diversité et l'égalité dans le monde professionnel, il y a encore beaucoup de stéréotypes et d'obstacles pour les femmes dans le monde entier. Il faut que les hommes commencent à croire en toute la déclaration des droits et des compétences des femmes et qu'ils gèrent ses problèmes avec le respect des femmes au travail.

ZhenyaY
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes en politique Empty Femmes en politique

Message par Maria João Jeu 19 Oct - 23:15

Non, j'aimerais bien que les femmes occupent plus de places dans le monde politique parce qu'elles sont aussi compétentes comme les hommes. Il faut que nos diminuions la discrimination sexuelle dans certaines professions et que nous encouragions les femmes à s'intéresser plus pour la politique.

Maria João
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes en politique Empty Ce sont les électeurs qui le décident

Message par Michiko Ven 20 Oct - 1:48

Pour moi, it faut que les électeurs décident quels candidats sont appropriés en sympathisant avec leurs manifestes. Il ne faut pas que le gouvernement ait les certaines nombreux pour les deux sexes.

Michiko
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes en politique Empty Re: Femmes en politique

Message par Wenting Ven 20 Oct - 2:18

Pardons, je ne suis pas d’accord avec vous. Selon moi, je crois que les femmes et les hommes conviennent à différents emplois, par example, dans le secteur de la coiffure, il y a plus d’hommes que femmes, ce n’est pas sexist, c’est seulement que les hommes sont plus convenable que femmes. Il est mieux que nous respections les choix de tout le monde, respections la règle naturelle .

Wenting
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes en politique Empty Re: Femmes en politique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum